Facebook

Facebook poursuit actuellement sa stratégie de diversification et souhaite rendre son réseau social encore plus attractif.

Après avoir lancé, avec succès, son projet « Facebook for every Phone « , avoir fait le ménage dans ses « Like » ou encore lancé sa propre méthode de paiement, le réseau social de Mark Zuckerberg veut héberger les actualités des journaux et autres médias de Presse…

Facebook négocie actuellement avec des journaux…

Facebook
Le réseau social n°1 en France est à la recherche de nouvelles solutions pour rendre son réseau social plus attractif auprès de ses 1,4 milliards de fans… mais également pour le monétiser cette masse de clients potentiels !

Il y a quelques jours seulement, l’info a été révélée par le New York Times : « Facebook May Host New Sites’ Content » :

Facebook pourrait héberger le contenu des sites d’actualités

Les négociations seraient bien avancées et se feraient aussi avec d’autres sites dont Buzz Feed et National Geographic.

Des changements sont donc à venir – probablement au cours de cette année – sur Facebook qui souhaite passer un nouveau cap en donnant plus de place aux actualités.

En attendant, il est possible – via Facebook – de publier des actualités pertinentes auprès de votre cible et d’en mesurer la portée. Dans la mise en place de cette stratégie, Hémisphère Web peut vous accompagner. Une question ? Contactez-nous au sujet de Facebook, c’est notre spécialité :) !

Anciens articles :
A quelle heure poster sur vos réseaux sociaux ?

 

 

Facebook veut héberger les actualités des journaux

Vous pourrez aussi aimer